L’externalisation de votre informatique/téléphonie

L’externalisation de votre informatique et/ou de votre téléphonie, c’est mettre dans le Cloud vos serveurs, vos données, vos logiciels métiers, vos standards téléphoniques, etc. et les rendre accessible en toute sécurité de n’importe où.

Pour nos clients l’externalisation de leur système d’information (téléphonie et / ou informatique) a répondu aux enjeux suivants :

  • Ne plus entendre parler des problèmes liés à l’informatique
  • Réduire les coûts liés à l’informatique et la téléphonie
  • Permettre aux collaborateurs de travailler en situation de mobilité
  • Favoriser l’échange et le partage d’information entre l’ensemble des collaborateurs
  • Améliorer la Garantie de disponibilité des outils IT
  • Offrir une qualité de services aux utilisateurs
  • Ne plus avoir de contraintes générées par ses serveurs et leurs locaux techniques
  • Permettre une évolution facile des applications
  • Réduire les risques de perte d’information

L’offre Global IT

A travers son offre Kalyst apporte les facultés nécessaires à la réalisation des objectifs de ses clients. Elle comprend 3 briques :

  • VDesk : poste de travail virtuel permettant l’accès à tous les logiciels (office, outils métiers, mails, agenda, contacts…) et données
  • VPhone : centralisation et externalisation du standard téléphonique
  • EasyVPN : connexion fiable et sécurisée

Global IT

L’offre Office 365

Pour l’hébergement des mails,contact, agendas,… Kalyst est partenaire Cloud Accelerate de Microsoft Office 365