Notre offre de service informatique et infogérance pour PME

Kalyst devient votre service informatique  et vous accompagne au quotidien :

Concrètement, nos techniciens et ingénieurs prennent en charge :

  • Lorsque c’est nécessaire, l’audit du parc existant
  • L’administration des serveurs, du réseau et de l’installation téléphonique
  • L’administration des ordinateurs de vos collaborateurs
  • L’assistance utilisateur
  • La maintenance préventive et curative
  • La gestion de la sauvegarde et de la sécurité ainsi que du PRA (plan de reprise d’activité)
  • L’interfaçage avec les différents prestataires (Fournisseur d’accès, sauvegarde, licences …)
  • La gestion des déménagements

Ce que les clients apprécient :

  • La fiabilité des engagements, la qualité de l’implication  et le gain de temps que permet le responsable informatique dédié
  • La sécurité  apportée par l’accent mis sur la maintenance préventive
  • Le gain de temps offert par la télé assistance
  • La transparence et contrôle de la performance rendus possibles par les comptes-rendus et l’extranet
  • Le professionnalisme de chaque intervention et l’indépendance garantis par le netbook
  • Jouir du confort  apporté par un  vrai service informatique  sans en supporter le coût : le temps passé est parfaitement adapté à la taille de votre entreprise

Infogérance :
L’infogérance est un service visant à confier à un prestataire informatique tout ou partie de la gestion et de l’exploitation du système d’information d’un client. Actuellement, l’infogérance correspond aussi bien à la maintenance du parc, qu’à la gestion de projets, qu’à la sécurité informatique et même aux formations.